Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour,
Je n'ai pas trouver d'endroit où poser ma question alors je me lance ici (dsl).
Je possède une Jepp YJ de 93 avec hard top.
Je voudrai savoir si c'est possible de monter des demi portes avec partie haute en toile avec un hard top?
Si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance.
oui, c'est possible, mais ATTENTION !!!!! il y a 2 sortes de hauts de portes, avec le hard-top, il te faut impérativement les hauts de portes arrondis, et avec la capote d'origine, les hauts de portes carrés, et avec les capotes after-market : certaines avec arrondis, d'autres avec carrés
Arrondis :
haut-de-portes-bestop-noir-jeep-wrangler-yj-1988-1995.jpg (48.89 Kio) Vu 998 fois
Carrés :
capotage-de-remplacement-rugged-ridge-noir-wrangler-yj-avec-haut-de-portes-de-1987-1995.jpg (54.51 Kio) Vu 998 fois
Mc Giver a écrit : ↑21 févr. 2019 10:10
oui, c'est possible, mais ATTENTION !!!!! il y a 2 sortes de hauts de portes, avec le hard-top, il te faut impérativement les hauts de portes arrondis, et avec la capote d'origine, les hauts de portes carrés, et avec les capotes after-market : certaines avec arrondis, d'autres avec carrés
non after-market, c'est pas une marque, c'est toutes le marques qui ne sont pas d'origine, pour les capotes les marques les plus connues sont : Bestop, Pavement-End, Rugged-Ridge, Softopper etc...
Hello,
Hier soir j'ai relocalisé ma barre panhard arrière sur le JKU, suite et fin du kit OME HD en +60
j'ai monté ça https://www.amazon.com/gp/product/B00VE ... UTF8&psc=1
très simple, ça a l'air costaud, sans perçage ... pas encore roulé on va voir si le gros se comporte mieux que sans.
toutes ces pieces bien moins cher qu'en France et livré en 3 jours depuis les USA ... on a beau critique Amazon mais difficile de faire mieux !
@+
Dav'
Mc Giver a écrit : ↑21 févr. 2019 11:50
non after-market, c'est pas une marque, c'est toutes le marques qui ne sont pas d'origine, pour les capotes les marques les plus connues sont : Bestop, Pavement-End, Rugged-Ridge, Softopper etc...