Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Non non, bonne question, et je la pose autrement: est-il fait mention du caractère hybride d'un véhicule sur sa carte grise? Quelqu'un ici a une zoé ou autre pour témoigner?
(incroyable quand même... Sur certains sujets le législateur pense absolument à tout. Bien dommage qu'il ne fasse pas preuve du même zèle sur tous les sujets de société)
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Bonjour, seconde info venant de mon vendeur, lorsque je lui ai parlé du 1.3l pour le wrangler hybride, il m'a montré les prévisions actuelles de Jeep France et serait prévu le 2l turbo 272 CV associé à l'hybridation, soit un peu plus de 400cv au final et 200/300 kg de plus.
En TT le bonheur c’est d’avoir beaucoup de couple à bas régime. Avec un hybride électrique + moteur turbo tu as beaucoup de couple en bas et la puissance n’est que le résultat de la multiplication du couple par la vitesse de rotation du moteur.
400 cv pour 2,4 tonnes ça donne le même rapport poids puissance d’une Clio RS c’est sympa sur la route...
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
Pour la question de retirer d'hybridation je craint fort que ce ne soit pas possible.
Sans préjugé quel moteur sera sur le JL 4xE, le groupe hydrid devrait se trouver "entre le moteur et la boite" comme sur le pafica (même si ce dernier à un moteur transversal)
ci joint une video du moteur hybride sur le pentastar :
je doute doute fort que l'ablation de cette partie ne se fasse sans qu'un voyant au minimum orange s'allume quelque part.
Le v6 pentastar du pacifa utilise un cycle atkison et perd donc un peu de chevaux pour consommer moins, pour ceux qui ne voudraient rouler qu'à l'essence ils aurait moins de puissance que le 2.0T.
le cycle atkinson
Ca me coute de le dire mais le meilleur moteur pour le JL (pour la puissance et le couple), c'est le 3.0L V6 diesel.
WJ 4.7 Overland
Ex CJ7 4.2 injection BV4 "DiXie"
Ex ZJ 5.9 LX limited
Ca me coute de le dire mais le meilleur moteur pour le JL (pour la puissance et le couple), c'est le 3.0L V6 diesel.
Houla le diesel
Pas la côte en ce moment
Et pour le retour à un moteur thermique seul c'est sur que ça doit pas se faire tout simplement avec toute l'électronique qui doit gérer l'ensemble ça doit clignoter de partout
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_) Mon site internet sur le JKU
roadwolf a écrit : ↑23 janv. 2020 01:29
Ca me coute de le dire mais le meilleur moteur pour le JL (pour la puissance et le couple), c'est le 3.0L V6 diesel.
Je kifferai grave essayer ce moulin ! Je suis sur que ça doit être un super moteur et je trouve qu'il colle bien au Wrangler, ce couple de camion qu'il doit avoir