Lecteur ODB JScan
Lecteur ODB JScan
J'ai pris un VGATE ICAR PRO Bluetooth 4.0 comme indiqué sur le site et ca marche au top.
Sur Ebay, 35€ parce que je le voulait rapidement pour activer la camera de recul.
Sur Ebay, 35€ parce que je le voulait rapidement pour activer la camera de recul.
Jeep Wrangler Sahara Blanc Unlimited 2.8 CRD 2011 (Vendu)
Jeep Renegade Longitude Business 1.4 140CV (Vendu)
Jeep Wrangler Sahara Blanc Unlimited 2.8 CRD 2017

Jeep Renegade Longitude Business 1.4 140CV (Vendu)
Jeep Wrangler Sahara Blanc Unlimited 2.8 CRD 2017

- LeCHRIS
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Lecteur ODB JScan
Pareil pour moi, pas cher et ça marche parfaitement 

- perku-t
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Lecteur ODB JScan
j'avais auparavant le AEV Procal, un peu déçus sur un JK2012 CRD 200 (il m'avait planté la synchro de la boite auto), je suis passé à l'OBDJscan avec le iCar Vgate dernier modèle, franchement j'en suis plus que ravit, j'ai reset la boite auto, fait les dimensions de pneus (enfin) et tout un tas de paramétrage perso, lumières/éclairages, fermetures/ouvertures des portes conditionnelles etc.. vraiment le must 

JKU CRD200 BVA 2012 MW3 2" lift, Full LED, Fox TeraFlex ProComp, DTE PedalBox & PowerControl X, OBD JScan, iPhone 11
200.000 Km à août 2023 // Smiles per gallons® certified driver

- Philou63
- Chrome accessories
- Réactions :
Lecteur ODB JScan
Merci pour vos réponse je vais passer ma commande aujourd'hui du coup 

- -Pierre-
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : TJ
Lecteur ODB JScan

celui-ci ?
https://www.amazon.fr/Vgate-iPhone-Andr ... B071D8SYXN
apparemment très puissant celui-ci pour le prix !
j'en cherche un bon également mais il y en a tellement

Faites des photos lors de montages de kit, accessoires, etc, pour notre section tuto, Fonction recherche, Section téléchargements, Insérer une image/vidéo/fichier/etc,
Listes de pièces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
Vous pouvez indiquer votre véhicule avec quelques détails dans votre signature.
N'hésitez pas à rapporter un sujet mal placé, orthographe, spam, etc.
-TJ 4L Sahara 98 gpl, Procomp 4", BF KM2 31"
Listes de pièces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
Vous pouvez indiquer votre véhicule avec quelques détails dans votre signature.
N'hésitez pas à rapporter un sujet mal placé, orthographe, spam, etc.
-TJ 4L Sahara 98 gpl, Procomp 4", BF KM2 31"
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
Lecteur ODB JScan
Y a t il un lecteur obd non professionnel qui donne la synchro injection / calage....
Sur les jeep multipointées, la rotation du doigts de l'allumeur (arbre de pompe à huile) ne sert pas au calage : c'est l' ECU qui s'en charge, mais cette rotation détermine la synchronisation de l'injection. Je voudrai vérifier certains paramètres que ne me donne pas mon lecteur basique...
Voila un extrait de la doc...
Sur les jeep multipointées, la rotation du doigts de l'allumeur (arbre de pompe à huile) ne sert pas au calage : c'est l' ECU qui s'en charge, mais cette rotation détermine la synchronisation de l'injection. Je voudrai vérifier certains paramètres que ne me donne pas mon lecteur basique...
Voila un extrait de la doc...
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
- Philou63
- Chrome accessories
- Réactions :
Lecteur ODB JScan
Bonjour Perku, je viens de recevoir le iCar Vgate j'ai réussi à éteindre le voyant SwayBar et celui du TPMS, c'est le top.perku-t a écrit : ↑29 avr. 2020 00:56 j'avais auparavant le AEV Procal, un peu déçus sur un JK2012 CRD 200 (il m'avait planté la synchro de la boite auto), je suis passé à l'OBDJscan avec le iCar Vgate dernier modèle, franchement j'en suis plus que ravit, j'ai reset la boite auto, fait les dimensions de pneus (enfin) et tout un tas de paramétrage perso, lumières/éclairages, fermetures/ouvertures des portes conditionnelles etc.. vraiment le must![]()

Peux tu me dire comment tu as procédé pour la dimension des pneus car l'anglais et moi c'est pas mon fort

De plus quand tu dis "reset de la boite" auto cela consiste à quelle opération ou changement au niveau de la boite, ayant une boite auto sur la mienne cela m'intéresse
- perku-t
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Lecteur ODB JScan
bonjour @Philou63 ! regarde sur ce poste j'avais déjà mis la procédure pour le reset de la BvA et un peu plus bas dans le poste également quant à la dimension à renseigner dans "tire dimension" du Jscan avec les calculs de mesuresPhilou63 a écrit : ↑25 mai 2020 11:34Bonjour Perku, je viens de recevoir le iCar Vgate j'ai réussi à éteindre le voyant SwayBar et celui du TPMS, c'est le top.perku-t a écrit : ↑29 avr. 2020 00:56 j'avais auparavant le AEV Procal, un peu déçus sur un JK2012 CRD 200 (il m'avait planté la synchro de la boite auto), je suis passé à l'OBDJscan avec le iCar Vgate dernier modèle, franchement j'en suis plus que ravit, j'ai reset la boite auto, fait les dimensions de pneus (enfin) et tout un tas de paramétrage perso, lumières/éclairages, fermetures/ouvertures des portes conditionnelles etc.. vraiment le must![]()
![]()
Peux tu me dire comment tu as procédé pour la dimension des pneus car l'anglais et moi c'est pas mon fort![]()
De plus quand tu dis "reset de la boite" auto cela consiste à quelle opération ou changement au niveau de la boite, ayant une boite auto sur la mienne cela m'intéresse

viewtopic.php?t=80187#p1013769
je reste à disposition bien entendu si besoin

JKU CRD200 BVA 2012 MW3 2" lift, Full LED, Fox TeraFlex ProComp, DTE PedalBox & PowerControl X, OBD JScan, iPhone 11

- bernicotti
- Moab dreamer
- Réactions :
Lecteur ODB JScan
Salut,
petite question aux utilisateurs de Jscan.
A votre avis, quelle est la température entourée en bleu sur la photo ? Boite de transfert ou Boite auto ?
Autre question : il est possible de cliquer (tapoter) sur la pastille verte d'un des ponts ou de la boîte de transfert. Le cadenas se ferme et la pastille devient orange il me semble. Savez-vous à quoi cela sert ?
Merci.
A votre avis, quelle est la température entourée en bleu sur la photo ? Boite de transfert ou Boite auto ?
Autre question : il est possible de cliquer (tapoter) sur la pastille verte d'un des ponts ou de la boîte de transfert. Le cadenas se ferme et la pastille devient orange il me semble. Savez-vous à quoi cela sert ?
Merci.
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
Quelques balades et photos
Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
- guydred
- Diff lockers
- Réactions :
Lecteur ODB JScan
Salut les gens....
Je viens d'installer mes feux avant à led. Halo blanc pour les veilleuses. Ambre pour les clignotants etc etc. Moteur tournant j'ai un scintillement. Comme j'ai investi dans jscan et le vgate, j'ai voulu activer la fonction antiscintillement mais malgré que l'apli me dise que c'est bon, je vois pas de différence. Pareil en voulant mettre les drl dans les feux ou les veilleuses voir antibrouillard. L'application dit que c'est activé mais rien n'est visible. Quelqu'un a une idée ? Ou bien un mle 2011 est un cas à part ?
Je viens d'installer mes feux avant à led. Halo blanc pour les veilleuses. Ambre pour les clignotants etc etc. Moteur tournant j'ai un scintillement. Comme j'ai investi dans jscan et le vgate, j'ai voulu activer la fonction antiscintillement mais malgré que l'apli me dise que c'est bon, je vois pas de différence. Pareil en voulant mettre les drl dans les feux ou les veilleuses voir antibrouillard. L'application dit que c'est activé mais rien n'est visible. Quelqu'un a une idée ? Ou bien un mle 2011 est un cas à part ?
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
JK Sahara Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
135 439kms
135 439kms
- steph85
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Lecteur ODB JScan
Il fait que tu rajoute ce genre de chose :guydred a écrit : ↑01 août 2020 18:54 Salut les gens....
Mon Topic Noir c’est noir ! viewtopic.php?f=16&t=77215
Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637
jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu

Rassemblement Jeep le 7 juin 2020 : viewtopic.php?f=1&t=79637
jeep YJ 1996 2.5 es/gpl vendu
jeep Jk unlimited 2.8 crd vendu

- Fred_4WD
- Moab dreamer
- Réactions :
Lecteur ODB JScan
Cette température me semble Plutôt correspondre à la température de l’huile de la boîte auto qui va vers le radiateur de refroidissement.bernicotti a écrit : ↑14 juin 2020 16:20 Salut,
Merci.
IMG_1819.PNG
Je voudrais bien savoir quelle est la limite avant que le voyant « Stop température haute boîte de vitesse » s’allume.
Ici en espagne par 38° sur les sentiers escarpés, la température varie entre 95 et 116° dans les passages difficiles, ce qui me paraît beaucoup.
En effet, Dès qu’il est possible de rouler plus vite donc de faire passer plus d’air dans le radiateur de boîte, la temperature baisse sous les 90°
Tous les voyants sur le schéma correspondent aux bloquages des ponts avant et arrière et au déverrouillage des barres stab ce qui ne concerne que les modèles RUBICON.
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
- bernicotti
- Moab dreamer
- Réactions :
Lecteur ODB JScan
Ok, merci. Je pense aussi que c'est la température de la boite auto.Fred_4WD a écrit : ↑01 août 2020 21:09Cette température me semble Plutôt correspondre à la température de l’huile de la boîte auto qui va vers le radiateur de refroidissement.bernicotti a écrit : ↑14 juin 2020 16:20 Salut,
Merci.
IMG_1819.PNG
Je voudrais bien savoir quelle est la limite avant que le voyant « Stop température haute boîte de vitesse » s’allume.
Ici en espagne par 38° sur les sentiers escarpés, la température varie entre 95 et 116° dans les passages difficiles, ce qui me paraît beaucoup.
En effet, Dès qu’il est possible de rouler plus vite donc de faire passer plus d’air dans le radiateur de boîte, la temperature baisse sous les 90°
Tous les voyants sur le schéma correspondent aux bloquages des ponts avant et arrière et au déverrouillage des barres stab ce qui ne concerne que les modèles RUBICON.
Moi elle est un peu plus basse mais j'ai pas fait beaucoup de sentiers. Verdict dans les prochains jours.
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
- Fred_4WD
- Moab dreamer
- Réactions :
Lecteur ODB JScan
Je crains également d’avoir encrassé les radiateurs dans les marres de boue car ma température moteur est elle aussi un peu plus haute qu’au début.
Fred_4WD
- guydred
- Diff lockers
- Réactions :
Lecteur ODB JScan
Merci de ta réponse.steph85 a écrit : ↑01 août 2020 20:29Il fait que tu rajoute ce genre de chose :guydred a écrit : ↑01 août 2020 18:54 Salut les gens....
89F7E517-AF59-4961-9207-0250B37FFE70.png
Oui oui je sais bien que c'est une solution.
Mais je voulais comprendre pourquoi lappli ne fait pas le job. Car c'est pour ça que je l'ai prise ainsi que le module spécifique.
Parceque torque pro et mon module ali à 2 euros suffisant pour 99 /100 de mes usages.
Mais
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
135 439kms
135 439kms