Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Antho a écrit : ↑16 oct. 2020 00:45
Tu vas faire toutes les vidanges et remplacement de tous les consommables ?
Tu parles ça c'est rien le pire c'est qu'il va nous traquer la moindre poussière cachée pour être sur de ne rien oublier
Il va nous la refaire mieux que neuve
Si je vous disais que javais tous les consommables avant quelle soit dans le garage les huiles, le LDR, le "looked", le nettoyant circuit d'eau, filtre à huile, bougies fils HT....je vais la remettre en forme
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
martini a écrit : ↑16 oct. 2020 07:45
Si je vous disais que javais tous les consommables avant quelle soit dans le garage les huiles, le LDR, le "looked", le nettoyant circuit d'eau, filtre à huile, bougies fils HT....je vais la remettre en forme
Je sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne même pas
martini a écrit : ↑16 oct. 2020 07:45
Je sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne même pas
MDR moi non plus !!!!! Commence à le connaître le chef
martini a écrit : ↑15 oct. 2020 12:14
Commandé ce matin une "airbox" en attente du montage façon Hummer avec champignon en bas du parebrise que je ferai plus tard....
salut Martini, tu peux me dire où tu as acheté ta AirBox? J'ai la même sur ma YJ.
Merci
Vincent
Disco a écrit : ↑28 sept. 2020 20:39
Beau projet, est ce que tu comptes garder cette immatriculation ? Maintenant les véhicules de collection de plus de 30 ans (avant c'etait 25), peuvent conserver l'immatriculation d'origine avec les démarches nécessaires, je dis ça je dis rien.
Merci pour l'info comme elle va un peu s'éloigner d'une hotchkiss d'origine ça n'a pas une grande importance