Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Phif31 a écrit : ↑26 juil. 2021 15:55
Quelqu’un aurait il des infos sur le niveau de liquide de refroidissement à froid
salut . moi aussi , je découvre ! . bon , si ça peut t' aider , j'ai un jk 6cyl. de 2017 . pas facile de voir , mais il y a une " protubérance " sur le réservoir avec MAXI écrit dessus ; donc , le dessus de la protubérance est le niveau du maxi . pour le mini , il y a un trait , et je crois distinguer un "M" (de mini ? ) . si c'est bien le niveau mini , c'est environ 11 cm en dessous du maxi . si quelqu'un pouvait confirmer , ce serait bien . merci d'avance pour vos réponses .
Phif31 a écrit : ↑26 juil. 2021 15:55
Quelqu’un aurait il des infos sur le niveau de liquide de refroidissement à froid
salut . moi aussi , je découvre ! . bon , si ça peut t' aider , j'ai un jk 6cyl. de 2017 . pas facile de voir , mais il y a une " protubérance " sur le réservoir avec MAXI écrit dessus ; donc , le dessus de la protubérance est le niveau du maxi . pour le mini , il y a un trait , et je crois distinguer un "M" (de mini ? ) . si c'est bien le niveau mini , c'est environ 11 cm en dessous du maxi . si quelqu'un pouvait confirmer , ce serait bien . merci d'avance pour vos réponses .
Si je ne dis pas de bêtises, la place sert à l’expansion du liquide quand il chauffe… ça risque de mettre sous pression voire de déborder ? Ça ne me semble pas terrible ?
Si c’était sur le mien, je retirerais l’excédant avec une grosse seringue par exemple (en gardant dans une bouteille propre si tu n’as plus le bidon, pour d’éventuels futurs compléments).