Non, il faut pas déconner non plus, le froid arrive de plus en plus tard et la chaleur revient de plus en plus tôt.
Par contre, il fait moins beau qu'avant, les étés sont gris, pluvieux, et les hivers...c'est des automnes d'avant.
Chez moi, avant il neigeait tous les 4 ans en moyenne. ça fait 11 ans qu'il n'a pas neigé.
L'été, il fait chaud, mais les soirées sont merdiques, soit le vent se lève, soit il pleut le soir, comme sous les tropiques, ce qui fait que tu as chaud quand tu bosses, mais quand tu rentres, tu ne profites plus de l'été. Cet été, quasiment pas utilisé la piscine.
En fait, j'ai l'impression, chez moi, que c'est plus ou moins l'automne toute l'année.
Cet année par exemple, j'ai allumé le chauffage que cette semaine. En général, c'est toujours mi octobre.
L'année dernière on a eu de l'automne de septembre à mai, et l'été, c'était plutot un printemps chaud. J'ai l'impression en gros que c'est la même saison toute l'année, avec plus ou moins de chaleurs.
Par contre, inondations et gros vent plus fort et plus régulièrement qu'avant. Pas de neige, et été trop pourris mal grès la chaleur. Perso, je le vois bien le changement.