Choix Silencieux wrangler jku 3.6 V6
- kramiko
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: Choix Silencieux wrangler jku 3.6 V6
Tu en a trois pas cher là:
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 00571.htm/
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 79248.htm/
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 24970.htm/
JK Pentastar equipé GPL
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Oui j'ai des infos, je sais déjà à peu près comment faire. C'est hors de prix 1000e pour ça... surtout sur la base d'un silencieux d'origine. Je pense m'en tirer pour 150e (cut out + tube inox en 63mm) + prix d'un silencieux origine si besoin (si achat d'un autre pour garder un d'origine, bien que inutile si mon système fonctionne).JEEPLIVE a écrit :Bonjour tous,
si vous avez des informations sur le montage d'un clapet "cut out " je suis preneur.
LSX calibration me propose le montage pour 960 € TTC mais j'ai vu que la pièce pouvait s'acheter entre 100 et 200 euros...?!....
A bientôt
Oui merci je les ai vue mais ils sont trop loin de chez moi et je doute qu'il envoi de tel engin. Je négocie avec un près de chez moi là !!kramiko a écrit :Tu en a trois pas cher là:
JKU Rubicon X 3.6 v6
- duc.l
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Salut,
Alors petite "avancée" sur mon projet d'équiper mon JK avec une ligne Borla...
J'avais commandé la ligne avec le kit d'admission chez, DAVIS 78 qui devait me poser tout ça pour 2150€ tout compris. Commande passée fin septembre 2018... Après moult reports, obligation de passer un complément de commande car ils n'avaient commandé d'abord que le silencieux, la concession a enfin reçu le reste de la ligne échappement début avril... j’avais rdv la semaine dernière pour le montage, sauf que j’ai tout annulé : quand j’ai demandé confirmation du prix, ils m’annonçaient 650€ de plus que l’offre initiale... J’aime pas qu’on me prenne pour un jambon !
Pour info, Indians Cars m'a fait un devis à 1350€HT la ligne Borla, et me font 15% de réduction, plus la main-d'oeuvre, on arrive à la ligne posée pour 1550€ (1377€ la pièce TTC)...
Après échange avec veld, il me conseille aFe Power... j'avais en effet regardé les kits d'admission chez eux...
Vous parlez aussi beaucoup Magnaflow...
De quoi me poser la question... je partage avec vous le résultat de mes recherches :
Pour moi les différences entre ces trois lignes sont :
La ligne échappement inox complète BORLA Cat-Back™ Exhaust Systems (réf. 140459), est dispo en France :
Dernières précisons : à vérifier, mais il semblerait que Jeep Jacob ait arrêté son activité d’après ce que j’ai lu ailleurs sur le forum !? Et surtout, message reçu de wheelwell avec un code réduction (WINNING19) de 15% pour pousser à affermir la commande laissée dans le panier... alors là ça change la donne et on arrive à $950 livré soit 1095€ en intégrant 30% de taxes...
La ligne MagnaFlow® - MagnaFlow Series™ Stainless Steel Cat-Back Exhaust System with Split Rear Exit (#19326) est dispo aux US :
Dernières précisons : avec le code réduction de wheelwell (WINNING19) de 15% on arriverait dans les 1043€ livré en intégrant 30% de taxes...
La ligne aFe Power Rebel Series 2-1/2" 409 Stainless Steel Cat-Back Exhaust System (Part Number: 49-48062-P) est dispo :
Dernières précisons : avec le code réduction de wheelwell (WINNING19) de 15% on arriverait dans les 749€ livré en intégrant 30% de taxes...
Je crois que je vais rester sur la ligne Borla... commandée chez wheelwell !
Alors petite "avancée" sur mon projet d'équiper mon JK avec une ligne Borla...
J'avais commandé la ligne avec le kit d'admission chez, DAVIS 78 qui devait me poser tout ça pour 2150€ tout compris. Commande passée fin septembre 2018... Après moult reports, obligation de passer un complément de commande car ils n'avaient commandé d'abord que le silencieux, la concession a enfin reçu le reste de la ligne échappement début avril... j’avais rdv la semaine dernière pour le montage, sauf que j’ai tout annulé : quand j’ai demandé confirmation du prix, ils m’annonçaient 650€ de plus que l’offre initiale... J’aime pas qu’on me prenne pour un jambon !
Pour info, Indians Cars m'a fait un devis à 1350€HT la ligne Borla, et me font 15% de réduction, plus la main-d'oeuvre, on arrive à la ligne posée pour 1550€ (1377€ la pièce TTC)...
Après échange avec veld, il me conseille aFe Power... j'avais en effet regardé les kits d'admission chez eux...
Vous parlez aussi beaucoup Magnaflow...
De quoi me poser la question... je partage avec vous le résultat de mes recherches :
Pour moi les différences entre ces trois lignes sont :
- BORLA = la meilleure qualité d'inox (premium 300 series austenitic stainless steel), belle qualité de finition, sorties légèrement carrées diamètre 3"1/2, sonorité proche du stock, la plus chère, on la trouve en France
- MAGNAFLOW = qualité d'inox un ton en dessous Borla (409 stainless steel), belle qualité de finition, diamètre sorties 4", sonorité intermédiaire, prix inférieur (-$70 vs borla aux US), seulement achat direct US
- aFe Power = qualité d'inox un ton en dessous Borla (409 stainless steel), qualité de finition un ton en dessous des deux autres (qualité des soudures), diamètre sorties 4"1/2, sonorité agressive, la moins chère (-$360 vs borla aux US), seulement achat direct US
On lit :Each system is built from premium T-304 aircraft-quality austenitic stainless steel, superior to T-400 series knockoffs (such as 409), to give you the absolute best in performance and durability.
Ci-après une petite étude de marché sur ces trois lignes :https://www.schiltz.be/images/Products/ ... alites.pdf
INOX AUSTENITIQUES série 300 = Ce sont les plus connus et les plus utilisés, ils sont amagnétiques, ne prennent pas la trempe et possèdent une meilleure soudabilité que les INOX ferritiques.INOX FERRITIQUES – série 400 = Ils ont une meilleure résistance à la corrosion que les martensitiques sans être aussi efficaces que les austénitiques.
- INOX 304 ou A 2 (18 / 10) :
L’INOX de base 18 % de chrome et 10 % de nickel, le plus courant.
Bonne soudabilité, bonne résistance à la corrosion et bon formage.
Aussi pour basses température jusqu’à – 200°C.
Applications : l’industrie agro-alimentaire, l’industrie de la construction, l’architecture, les éviers, la coutellerie, la vaissellerie, les tuyaux, les échappements automobiles, la mécanique en général, les hôpitaux, les blanchisseries, Surtout pour des applications “à l’intérieur“.
- INOX 409 :
Contient 12 % de chrome et du titane.
Excellente disposition au formage et soudage jusqu’à 2 mm d'épaisseur ; résistance à La corrosion limitée.
Applications : surtout pour l’automobile, convient aussi pour la construction, les chemins de fer, les transports miniers;
La ligne échappement inox complète BORLA Cat-Back™ Exhaust Systems (réf. 140459), est dispo en France :
- chez asp-eberle.com pour 1396€ livrée...
- chez jeeperstore.com pour 1381€ livrée...
- mais je le trouve aussi chez jeepjacob.com pour 1274€ livré !!!
- chez quadratec.com pour $960 soit $1296 avec les frais de port, hors taxes d'import !
- chez carid.com pour $960 soit $1202 avec les frais de port, hors taxes d'import !
- chez wheelwell.com pour $960 soit $1094 avec les frais de port, hors taxes d'import
Dernières précisons : à vérifier, mais il semblerait que Jeep Jacob ait arrêté son activité d’après ce que j’ai lu ailleurs sur le forum !? Et surtout, message reçu de wheelwell avec un code réduction (WINNING19) de 15% pour pousser à affermir la commande laissée dans le panier... alors là ça change la donne et on arrive à $950 livré soit 1095€ en intégrant 30% de taxes...
La ligne MagnaFlow® - MagnaFlow Series™ Stainless Steel Cat-Back Exhaust System with Split Rear Exit (#19326) est dispo aux US :
- chez carid.com pour $892 soit $1196 livrée, mais hors taxes d'importation
- chez wheelwell.compour $892 soit $1039 livrée, mais hors taxes d'importation
Dernières précisons : avec le code réduction de wheelwell (WINNING19) de 15% on arriverait dans les 1043€ livré en intégrant 30% de taxes...
La ligne aFe Power Rebel Series 2-1/2" 409 Stainless Steel Cat-Back Exhaust System (Part Number: 49-48062-P) est dispo :
- chez quadratec.com pour $613, hors frais de port et taxes...
- chez carid.com pour $613 soit $867 livré, mais hors taxes d'importation
- chez wheelwell.com pour $600 soit $740 livré, mais hors taxes d'importation
Dernières précisons : avec le code réduction de wheelwell (WINNING19) de 15% on arriverait dans les 749€ livré en intégrant 30% de taxes...
Je crois que je vais rester sur la ligne Borla... commandée chez wheelwell !

Modifié en dernier par duc.l le 17 avr. 2019 04:18, modifié 1 fois.
Wrangler JKU 75e anniversaire 3.6v6 284ch G/ERB BVA , Vert Sarge / int. Noir, 2016, kit admission MOPAR, kit Eflexfuel (à venir : échappement Magnaflow) // VTC assistance électrique FLYER GOROC 4.10 FS M OLIVE/METALLIC, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
- wrangler 17io
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JT
et bé toi au moins, tu es un analyste hors pair!!

YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
- duc.l
- Suspensions lift
- Réactions :
Je mets à jour mes infos après réception d’un code réduction chez wheelwell... 

Wrangler JKU 75e anniversaire 3.6v6 284ch G/ERB BVA , Vert Sarge / int. Noir, 2016, kit admission MOPAR, kit Eflexfuel (à venir : échappement Magnaflow) // VTC assistance électrique FLYER GOROC 4.10 FS M OLIVE/METALLIC, 2021
- JEEPLIVE
- Chrome accessories
- Réactions :
Question....?!..... est ce que l'on est certain de payer la taxe d'importation ou est ce la loterie...?!.... car parfois j'ai vu le double du prix d'achat en taxe pour un accessoire de chine...
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
tu veux commander où et par quel transporteur?
Mon site internet sur le JKU

[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)

- duc.l
- Suspensions lift
- Réactions :
Tu peux y échapper je crois si la commande n'est pas trop élevée en prix, et par les livraisons postales (accessibles par exemple sur RockAuto). C'est mort par contre avec les livreurs genre Fedex, UPS...
- wrangler 17io
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JT
malheureusement commande rockauto le mois dernier, et courrier de fedex après livraison me demandant 10 balles de tva + 12.50 de frais de dossier pour chaque colis. Pour l'instant je fais la sourde oreille, mais je crains de devoir y passer.
Plus récent commande chez BJ off road, et la c'est chronopost qui m'envoie direct un AR pour payer la tva sur achat + livraison.
Ca devient chiant, vraiment.
La j'attends un autre colis envoyé par un ricain via USPS, on va voir...

YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
USPS pas top pour rien payer sauf avoir un coup de bol ou une valeur déclarée très basse

[__][_][_ ,[____],

- Okinawa13
- Moab dreamer
- Réactions :
Je laisse ce genre de truc aux Jaki.
YJ 4.0 H.O 1995, JKU Pentastar Rubicon 2012.
- Cobra4
- Diff lockers
- Réactions :
J'ai acheté le mien sur Rockauto, Dynomax super turbo, 199€ + douane 50€ 

Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56.....
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1.........
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56.....

Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1.........

JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
- JEEPLIVE
- Chrome accessories
- Réactions :
Par contre je dois attendre pour le monter que le problème que j'ai sous garanti soit résolu....
A bientôt
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
Il est top cet échappement

[__][_][_ ,[____],